Trois places pour deux billets. Voila ce qui présente parfaitement les enjeux des dernières rencontres du groupe E, à savoir Serbie – Brésil ainsi que Suisse – Costa Rica.

Serbie – Brésil

Malgré sa posture de favori du Mondial, le Brésil a peiné durant ses deux premières rencontres. En effet, les Auriverdes ont d’abord concédé le nul contre la Suisse (1-1) avant d’arracher dans les dernières minutes un succès précieux face au Costa Rica (2-0). Cette fois, à l’occasion de la rencontre contre la Serbie, les brésiliens doivent s’imposer et convaincre. Au contraire, en cas de défaite, les quintuple champions du monde pourraient quitter la compétition dès aujourd’hui. Quant à la Serbie, une victoire la qualifierait mais un nul pourrait suffire en cas de revers de la Suisse.

Présentation du match

Compétition : Coupe du Monde 2018 – Groupe E – 3ème journée

Lieu : Spartak Stadium (Moscou, Russie)

Horaire : 20h00 (heure française)

Diffusion TV : TF1 / beIN Sports 1

Compositions officielles

Score final : Serbie 0-2 Brésil

Suisse – Costa Rica

Avec deux défaites, le Costa Rica ne verra pas les huitièmes de finale, contrairement à la précédente édition. Los Ticos voudront en revanche sortir la tête haute et cela passe par un résultat contre une Suisse jouant sa qualification. La Nati peut encore terminer à l’une des trois premières places et aura ainsi la pression.

Présentation du match

Compétition : Coupe du Monde 2018 – Groupe E – 3ème journée

Lieu : Nizhny Novgorod Stadium (Nijni-Novgorod, Russie)

Horaire : 20h00 (heure française)

Diffusion TV : beIN Sports 2

Compositions officielles

Score final : Suisse 2-2 Costa Rica

A propos Ohpack 589 Articles
Entretiens une relation à distance avec l'Olympique Lyonnais. Suiveur de l'actu foot pour demivolee.com.