La DNCG donne son accord pour le FCSM
Les instances ont eu peur quand TechPro (maison mère de Ledus) a chuté en bourse. Mais aujourd’hui, la DNCG a donné un verdict positif après que les chinois aient garanti un financement suffisant pour la saison prochaine. Aucune mesure restrictive ne sera prise par la DNCG contre le FC Sochaux Montbéliard.
Encore un lionceau suivi par le FC Metz
Après Florian Tardieu, c’est désormais le jeune Jeandro Fuchs suivi par les Grenats, qui aurait déjà fait une offre pour le milieu de 19 ans. Rejetée par les dirigeants Sochaliens.
Fofana toujours suivi par l’Angleterre
On en parlait la semaine dernière, Guessouma Fofana est suivi par plusieurs clubs anglais. D’abord suivi par Norwich, c’est Stoke City le premier club à avoir effectuer la première offre. L’offre aurait été refusé par les dirigeants Amiénois.
Liénard courtisé par plusieurs clubs de Ligue 1
Le milieu de terrain Strasbourgeois serait suivi par le FC Metz, le SC Bastia et le FC Lorient. Dimitri Liénard est en fin de contrat avec le Racing, qui pourrait quitté le club qu’il a rejoint en 2013.
Un défenseur de CFA débarque à Reims
Formé a Villefranche, Yohan Roche a signé un contrat avec le Stade de Reims, le jeune défenseur agé de 20 ans quitte son cocon et va découvrir le monde professionnel.
Un nouveau défenseur au Red Star
Le club francilien a parachevé le contrat de Guy Demel. Selon La Provence, le défenseur de 35 ans va quitter Marseille Consolat. Son contrat comporte 6 mois et une option d’un an en cas de maintien.
Plusieurs essais durant la trêve
Sasha Petshi, ancien Troyen, à quelques jours pour convaincre Marco Simone de le conserver.
Thomas Dos Santos, ancien milieu offensif de CFA2 s’entraîne actuellement avec les Chamois Niortais.
Libre de tout contrat, l’ancien défenseur Dijonnais Steven Paulle est à l’essai a Orléans.
Bon anniversaire Benjamin!
Nivet a fêté ses 40 ans il y a quelques jours, sa longévité est exceptionnel pour un joueur de champ. Le joueur comptabilise 649 matchs en professionnel. on espère bien sur qu’il restera encore longtemps en Ligue 2 ou en Ligue 1, si Troyes est promu. Car sa technique et sa vision de jeu sont encore bien présentes et que c’est toujours un régal de le voir sur un terrain de football.